Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pacholette Show
The Pacholette Show
Publicité
The Pacholette Show
Archives
2 juillet 2008

JF Recherche...

Rien elle recherche rien Miss Pacholette, je profite de la vie gentiment mais sûrement je déguste chaque minute qui passe je suis zen à fond...

amoureux

En fait je lisais mon journal local aprés avoir trouvé les idées de sortie pour le week end, compter les chiens écrasés dans la rubrique nécro arrive celle des rencontres mes abdos ont bien bossés à la lecture de certaines annonces, tant de merveilles célibataires sur un si petit espace ça laisse songeuse...C'est caustique bien évidemment

Quelques expressions reviennent régulièrement et m'ont intriguée...

JH/JF recherche son double : Oui alors là soit il/elle est complètement murgé (e) en permanence pour y voir si peu clair, soit un méga souci niveau visuel ou alors....C'est super effrayant, cela signifierait il donc se rechercher soi au travers de l'autre ? Une sorte de couple siamois (pas les chats of course vous aurez compris) rien l'un sans l'autre, pas une bulle d'air de liberté rien tout ensemble tout le temps, être amoureux de soi même berrkk, narcisse va se faire des copains...Un concept hallucinant rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos...

JF/JH recherche l'homme la femme de sa vie : Oui alors là méga record de naïveté...Ou de malhonnété  auchoix ne serait til pas plus judicieux de se dire que l'on aimerait partager un bout de chemin dont on ne connait pas le nombre de kilomètres ni la destination??

JH/JF recherche sa moitié : Celle là je vous l'ai gardé pour la fin car elle m'éclate en fait. Recherche sa moitié ok alors cela voudrait dire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si un cherche sa moitié et l'autre son double, alors, mathématiquement, ça ne peut que bien aller entre eux
Publicité