Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pacholette Show
The Pacholette Show
Publicité
The Pacholette Show
Archives
3 juillet 2008

Holidays

Ahhhhh les vacances...Enfin celles des enfants, parceque titine pendant un mois il va falloir qu'elle déborde d'imagination pour occuper ses merveilles...

Leur potentiel "j'exprime mon génie créatif en faisant des conneries de plus en plus balèzes" atteignant des sommets la zen attittude s'impose.

Ahhh les vacances tout un programme, je me dis que faute d'un mec, un ordi tombera peut-être du ciel afin que je puisse décompresser aprés mes journées en mode maman à donf (notez que ce souhait est vachement plus accessible que vouloir gagner au loto ou voir débarquer le docteur House/Georges/Wolverine en tenue d'Adam avec ma pizza quatre fromage entre les mains...).

Que le soleil va pointer le bout de son nez et nous allons pleinement profiter de notre jardin et pouvoir nous ballader dans la région, je vais voir ma BBK et ma petite Bree THE Paradise!!!!

Ah oui j'ai arrêté de fumer (rien de sexo je précise on ne sait jamais ça pourrait prêter à confusion) et pour le moment je tiens bien la route.  Résultat des courses aprés les vacances..Suspens....

Et voui dernier billet car n'ayant pas de micro et ayant mes minis tout le mois je serais de retour en aout avec plein de j'ai testé pour vous, des délires nocturnes ou pas du type Candy qui tente de conclure avec Goldorak, les dernières pubs qui me tordent de rires tellement elles sont ridicules et certainement de nouvelles rubriques.

Je vous souhaite donc un super mois de juillet de bonnes vacances pour ceux qui partent pendant ce mois et revenons tous en pleine forme en aout (o:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> Bisous
M
Dis, rassure-moi, tu vas bien finir par revenir, hein?
M
et , aujourd'hui , je te souhaite une bonne fête<br /> bises.
M
et bien bonnes vacances à tes " mini mais ils en font un maximum " normalement tu te reposeras après,<br /> et même que tu arrivera à trouver que la maison est bien vide ( enfin le wouaf devrait faire des bêtises à leur place)
M
Je te souhaite aussi de passer un super bon mois de juillet!Gros poutous ma belle, à toi et à tes p'tits loups!
Publicité