Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pacholette Show
The Pacholette Show
Publicité
The Pacholette Show
Archives
24 avril 2008

C'est à quel sujet ?

Image_1

C'est vrai, c'est quoi cette minette qui arrive comme ça l'air de rien sur la pointe de ses escarpins, qui ne font pas du tout, mais alors pas du tout bobo à mes petons ? Bah oui, les chaussures à hauteur qui rendrait verte de jalousie notre tour Eiffel, ça flingue les lombaires, sans compter que si elle sont neuves, les meilleurs fournisseurs d'électricité ont beaucoup de souci à se faire vu le nombre d'ampoules que nous sommes capables de nous coltiner juste comme ça pour être jolies (enfin dans la mesure du possible avec les p'tits moyens du bord).

Non, aujourd'hui je fais dans le pratique, des p'tites baskets, avec l'odeur de chaussettes qui pourrait faire tomber le Géant Vert dans les pommes (ou plutôt le maïs ?).

Alors qui suis je ? C'est vrai ça... Se présenter est la moindre des politesses, non? J'ai trente deux bougies sur mon gâteau d'anniv ; bon d'accord, je me rapproche dangereusement des trente trois, mais il ne faut pas le dire - chuuut secret de filles -, je suis maman, mon plus grand bonheur (enfin ça dépend des heures, en fait), j'adore écrire et je le fais depuis un certain temps. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai du talent, je m'amuse, en fait je m'éclate comme pas quatre (même deux ça suffira…).

Private life ? Le Prince Charmant ? Il s'est envolé il y a quelques temps maintenant (youpi, youpi, youpi… que je suis caustique parfois quand même..). Je suis donc à nouveau sur le marché des célibataires, et peut être plus fraîche que certaines salades transgéniques de nos superbes grandes surfaces (qu'est-ce que je raconte là ?, chuis pas sur Meetic, là…).

Les qualités officielles de la miss ? Je suis pleine de vie, d'envies, de questions concernant les hommes en général et en particulier et autres reliefs, j'ai très envie de vous faire partager tout cela… Enfin juste ce qu'il faut, sinon ça va être vite gonflouille.

Donc je risque certainement de partir dans des trucs, comment dire.. quelque peu décalés ? Déjantés ???

Pfff, on verra, hein…

PS : pour la musique, si elle vous casse les pieds (ou les escarpins), on va voir plus bas et on clique sur la médaille Bling bling du p'tit rappeur…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
donc... ce sont les débuts ?
G
C'est vrai que la musique est un peu... enfin bref tu vois ce que je veux dire... non tu vois pas? pas grave!<br /> <br /> bises.
C
et oukiçon nos com'? T'as jeté nos com's ? snif!!!<br /> 999999999999999999999999999999999999999999999999<br /> tendresses de papa ours à little faon
Publicité