Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pacholette Show
The Pacholette Show
Publicité
The Pacholette Show
Archives
25 avril 2008

Je veux du soleil !!

77832648

Ne rêvez pas la petite sirène en photo ce n'est pas moi et non,
vous y avez cru hein? Non mai j'hallucine,
rien que le bronzage il me faudrait plusieurs vies pour en
arriver là ; quant à sa silhouette...Joker !

Oh oui ,alors j'en veux !! Plus de sept ans que j'en rêvais et ça y est je l'ai fait enfin, une opportunité qui s'est présentée comme ça l'air de rien, et pouf  je pars de ce plat et gris pays qui n'est en rien le mien, et non je suis bien trop...Trop pour ici, je ne suis pas à ma place, donc je me casse !

J'ai trouvé la case de mes rêves (sans l'oncle Tom ou assimilé du prénom du genre détective Selleck, aahh qu'il nous a fait bavé l'hawaïen, peut-être l'allusion aux célèbres crèmes grand format qui pouvait nous laisser divaguer en période de grandes chaleurs ; je parle du temps bien sûr bande d'obsédés...) La question qui persiste est : avec ou sans noisettes Tom Selleck, je m'égare, je m'égare, concentration de mon seul neurone en activité ces derniers temps, ça va être sport !

Donc ma petite maison dans la prairie, je vous l'accorde, la mer est quand même à une trottinette et pas une mini de mon petit paradis, pour le sexe, le sun aidant, sans compter sur l'été qui se rapproche à grands pas,  mes hormones vont peut être cesser de sonner le glas (non pas le gland sinon elles vont pouvoir pleurer longtemps encore si je m'y prend comme une cloche) , quoi? Miss P qui tenterait les PC et les PCR j'y crois pas tout ça..Vous avez bien raison, mais qui sait, nouvelle vie et tout ce que cela comporte peut-être serais je encore mieux dans bask et que je saurais enfin regarder là où il faut, oui parce que à force de regarder le bitume, et mes jolies chaussures j'ai du loupé des trucs moi.

Encore quelques jours dans le de cartons, à squatter une autre maison, à être aussi blanche que certaines dindes, le temps de prendre mes marques (non pas les vilaines de maillots qui montrent bien là où le soleil y vient pas), que le magicien d'internet me connecte, que mes neurones ne fassent plus la tête et cela sera le retour de Miss Pacholette avec ses idées limite belettes parfois, et plein de trucs bien sympas, enfin je crois...

PS : pour la musique, si elle vous casse les pieds (ou les tongs), on va voir plus bas et on clique sur la médaille Bling Bling du p'tit rappeur…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver enfin !<br /> Ce blog a l'air aussi prometteur que le premier !<br /> Bon courage pour ton installation.
M
qui pourrait prêter un ordi et une connexion internet à cette Pacholette pour qu'on ai enfin un billet neuf?
C
999999999999999999999999999999999999999999999999<br /> tendresses de papa ours à little faon
A
A t'entendre, quand tu parles de la photo, tu es un être répugnant qui nous donne envie de changer de trotoire.<br /> Pourtant la photo de toi que j'ai vu récemment renvoyait une très belle image de toi. Tu as beau dire que cette photo date, à mon avis tu exagères sur ce point. Il faut avoir un peu plus confiance en soi. Tu peux très bien le voir par toi même puisque tu attires des hommes. Bon ce n'est pas forcément que des mecs intéressants mais rien que l'emballage est attractif. Si il y a bien un truc sur lequel tu peux leur faire confiance c'est ça quand même...
B
J'attendais, le jour et la nuit, j'attendais toujours, ton retour...<br /> Bon c'est pas tout ça, mais maintenant que tu as atterri dans ton coin de nature, il va falloir que ton FAI te connecte et vite parce que nous, on attend ! Bisouxxxxxxxxxxxx (et pense à me donner des nouvelles de temps en temps).
Publicité